Biographie

Je suis né le 17 mars 1972 à Brest, j’y ai fait toutes mes études.

Avec une licence es sciences économiques et une licence es administrations publiques en poche, j’ai passé le concours de rédacteur territorial.

Après un bref passage dans les mairies de Landéda et de Kerlaz, j’ai assuré pendant 10 ans les fonctions de secrétaire général de la commune de PORSPODER et du syndicat du Chenal du Four (syndicat d’alimentation en eau potable des communes de Lanildut, Landunvez, Porspoder, Bréles et Plourin). J’ai obtenu le grade d’attaché territorial en 2010.

En 2011, j’ai participé à la création de la Société publique locale Eau du Ponant (PME de 130 salariés et 37 millions de Chiffre d’affaires) en tant que Directeur des achats finances avec un statut de cadre de droit privé.

J’habite Saint-Renan depuis 2001 (avec un intermède de 3 ans à Plouarzel) et je goûte avec plaisir la qualité de vie de Saint-Renan. Cependant je suis particulièrement inquiet de la politique municipale menée depuis des années. C’est la raison de mon engagement politique depuis 2011 au sein de l’association de Saint-Renan Autrement devenu aujourd’hui «le nouvel élan de Saint-Renan ».

J'étais le directeur de la campagne de Marc SENANT et également 5ème sur sa liste. Mon engagement est sincère et profond pour impulser un véritable changement de politique à Saint-Renan.

J'ai été élu président du Nouvel Elan le 7 décembre 2016.

Retrouvez les informations officielles de l'association sur :

http://www.nouvelelansaintrenan.fr/

(n'hésitez pas à vous inscrire à la news letter!)

Biographie

Rédigé par Serge ODEYE

Repost 0