Salle des aînés : réponse à un besoin ou décision électoraliste ?

Publié le 25 Janvier 2015

salle en construction depuis 1 an

salle en construction depuis 1 an

Il y a un an, alors que la campagne municipale battait son plein, les travaux de fondations de la salle municipale destinée à nos aînées débutaient.

Cette salle était promise depuis 2 mandats par la municipalité au club loisirs amitiés car elle répond à un besoin d'accueil d'un des clubs les plus importants de la commune en nombre d'adhérents et que l'accueil dans les grandes salles de l'espace culturel, très froid, ne correspond pas à l'activité du club.

Les travaux de cette salle a débuté bien opportunément mais voilà, après 1 an de travaux, le gros œuvre n'est même pas terminé ! Ce sont des délais incroyables et ceux qui ont construit leur maison savent que c'est pourtant la partie qui va le plus vite ! A ce rythme, on peut légitimement se poser la question de savoir quand cela sera terminé.

Aujourd'hui, on ne peut que constater qu'au yeux de la municipalité, ce n'est plus une priorité et que cela ne répond plus à un besoin si urgent que cela... à moins que l'objectif de ces travaux n'étaient finalement qu'électoraliste ?

Décidemment, notre argent est bien géré !

Rédigé par Serge ODEYE

Repost 0
Commenter cet article