Caricatures des propos de notre député

Publié le 16 Janvier 2015

Une fois de plus en buvant mon café, j'ai failli m'étouffer vendredi dernier en lisant le commentaire simpliste, pour ne pas dire autre chose, de notre correspondant local du télégramme sur l'intervention à Notre-Dame de Liesse de notre député (que je connais bien maintenant).

télégramme du 9 janvier 2015

télégramme du 9 janvier 2015

Après confirmation, notre député s'est voulu pédagogique et a porté son discours sur la valorisation de la formation tout au long de la vie, le fait que nos enfants devaient se préparer à avoir plusieurs emplois au cours de leur carrière, parce que la société était en mutation. Les périodes évenutelles de chômage devront se transformer en période de transitions et de formations tout au long de la vie.

le "pas sûr que les parents d'élèves aient positivés à ces mots" ponctués de points de suspension est, non seulement, parfaitement inutile pour rapporter l'information, mais surtout totalement désobligeant à l'encontre de notre député.

Rédigé par Serge ODEYE

Repost 0
Commenter cet article

Thierry 16/01/2015 22:53

Et tu n'as pas encore dû lire celui de début de semaine où le même correspondant du Télégramme ou plus justement attaché de Presse du Maire soulignait "sans mauvaise foi et en toute honnêteté" que le Maire Mounier avait insisté sur le fait que cette tragédie de Charlie Hebdo dépassait tout clivage politique. Cette précision du Télégramme est importante lorsqu'on sait que notre édile a ostensiblement refusé d'inviter les élus d'oppositions à ce rassemblement dès lors, UMP républicain. Et on s'étonne que les Français rejettent de tels Politiciens :o((

serge 18/01/2015 10:08

si, si, j'ai lu...