comblement partiel du lac : les travaux commencent aujourd'hui!

Publié le 22 Octobre 2014

Alors que la presse annonçait, ce lundi, que les travaux débutaient le 29 octobre, j'apprends, dans un article du télégramme, qu'ils commencent aujourd'hui...

Outre le fait qu'en tant que conseiller municipal et membre de la commission urbanisme travaux, ma seule source d'information soit la presse locale... je suis surpris de cette soudaine précipitation.

L'article annonce également que le projet a été voté par l'ancienne municipalité. C'est faux !

L'ancienne municipalité souhaitait réaliser une salle de convivialité qui comprenait effectivement un parking. Dès 2012, avec mes collègues de Saint-Renan autrement et du nouvel élan de Saint-Renan, j'ai immédiatement combattu avec force ce projet : le renoncement à cette salle était même inscrite dans notre programme.

L'annonce, pendant la campagne municipale de Monsieur le Maire, de l'abandon du projet à cet emplacement, m'ont conduit (visiblement bêtement!) à penser que le parking attenant à la salle était lui aussi abandonné... Et bien non ! on aura le parking sans la salle... du moins, je pense....

Pour protester contre ces méthodes, je vous invite à continuer à signer et diffuser la pétition (bientôt 300 signatures en moins de 48 heures!).

Merci pour tous vos soutiens !

article du Télégramme le 22-10-2014

article du Télégramme le 22-10-2014

Rédigé par Serge ODEYE

Publié dans #comblement du lac

Repost 0
Commenter cet article